Bubbles veut faire revenir les clients en magasin

Pour le lancement de ses deux premiers magasins discount Supeco dans le Nord de la France, Carrefour a fait appel aux services de Bubbles.

L’entreprise créée en 2014 par Christophe Vattier, fournit depuis 2018 une solution de « drive to purchase » (conduite à l’achat) et s’engage à générer du trafic en magasin. Tous les grands de la distribution alimentaire, Auchan, Casino, Leclerc, Système U mais aussi Bio C’ Bon, et de plus en plus d’enseignes du commerce spécialisé lui font désormais appel. L’entreprise met à leur disposition une solution . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr