Promod fait de ses canaux de vente des points de contact client

L'enseigne de prêt-à-porter féminine Promod qui vient de célébrer ses 45 ans veut devenir une entreprise "data-driven" en rendant les données plus accessibles à ses utilisateurs.

Comme pour la plupart des enseignes qui ont du fermer leurs boutiques, Promod a vu ses ventes en ligne bondir de plus 40% lors du premier confinement. La part du e-commerce dans le chiffre d’affaires global qui oscillait auparavant entre 5 à 6%, a doublé et s’est stabilisée dès l’ouverture des magasins et l’objectif est qu'elle atteigne les 20 % dans les trois ans. Depuis la crise sanitaire, l'entreprise accélère aussi le développement de sa stratégie de commerce unifié. «Il faut arrêter de raisonner en termes de canaux de vente. Ces derniers deviennent des points de contacts avec le client », souligne . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.