Retail Management Services prend le pouls des équipes de vente

Retail Management Services donne la parole aux équipes de vente en boutique qui seront bientôt sur le pont et délivre des conseils aux décideurs et aux managers.

A l’heure de la réouverture des magasins, les clients auront besoin d’être rassurés. Mais ils ne seront pas les seuls. Les équipes des boutiques qui sont au chômage partiel depuis plusieurs semaines et qui ont souvent perdu le lien avec leurs managers risquent d’être perturbées. Seront-elles prêtes pour ce retour en magasin ? Et surtout ont-elles envie d’y revenir ? C’est pour répondre à toutes ces questions et pour sonder l’état d’esprit dans lequel se trouvent les vendeurs et vendeuses confinés que le cabinet Retail Management Services (RMS), dont la mission est d’accompagner les personnes et les entreprises du retail, de la mode, du . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.