#NRF2020 : Revers.io enchaine les nouveaux contrats

Après avoir évangélisé sur l’importance de mieux gérer la logistique des retours, Revers.io propose aux grandes enseignes d’optimiser leur service client.

L’entreprise créée il y une dizaine d’années par Vincent Torres a conclu une année 2019 riche en nouveaux contrats. Carrefour, BHV, Boulanger, Bricomarché, Galeries Lafayette ou encore Truffaut s’appuient désormais sur sa plateforme en mode Saas pour mieux répondre à leur clientèle dans les magasins. La solution se branche via des API aux flux du CRM (venant des outils Salesforce, Zendesk, Microsoft Dynamics...) et permet au personnel, hôtesses d’accueil ou service après-vente, de tout connaitre sur les commandes de leurs clients pour leur proposer des solutions  appropriées et préalablement . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.