RMS dévoile Profil RMS pour évaluer les talents de ses équipes de vente

Temps de lecture : < 1 minute

@clesdudigitalLe 30 novembre prochain, le cabinet de conseil RMS invite les décideurs du retail, de la mode et du luxe à découvrir sa nouvelle plateforme digitale d’évaluation des compétences pour les faire gagner en performance.

Le cabinet de conseil retail, formation, recrutement et gestion de carrière RMS, spécialiste de la mode, luxe et retail donne rendez-vous aux décideurs le 30 novembre prochain pour dévoiler Profil RMS, sa nouvelle plateforme digitale d’évaluation des compétences de vente du luxe et du retail. La présentation se fera lors d’un petit-déjeuner dans les locaux de la société au 68 rue de Miromesnil, à Paris. Cet outil vise à soutenir les décisions des décideurs et à augmenter la performance de leurs équipes grâce à des informations opérationnelles. Il permet d’évaluer et de cartographier les compétences collectives et individuelles, d’identifier les top performers par compétence, d’obtenir des informations opérationnelles pour développer ses équipes ainsi qu’une analyse comparative des compétences de celles-ci par rapport au secteur mais aussi d’identifier les causes racines impactant la performance. Après la présentation de la solution, plusieurs grandes marques de la mode et du luxe feront part de leur retour d’expérience.

Pour s’inscrire : https://forms.zohopublic.eu/rmsconsulting/form/Webinaire37eRencontresRMSMardi25octobre9h3010h30/formperma/XihI10_LRlHfeziXBDv3SZOvQ7Edp4B0wX-YNKyLVcM

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*