Salesforce aide les entreprises à rouvrir leurs bureaux et leurs magasins avec une nouvelle plateforme

Le spécialiste mondial du CRM Salesforce se met au service des DRH et des services généraux pour aider les entreprises à redémarrer et à organiser leur activité en toute sécurité en leur proposant la nouvelle plateforme Work.com.

La crise sanitaire n’a pas seulement bouleversé tout le secteur du commerce de détail, elle a aussi eu des conséquences sur les éditeurs et fournisseurs de technologies. Certains startups ont fait pivoter leur modèles et d’autres ont profité de cette période pour imaginer de nouveaux services. C’est le cas de Salesforce, le spécialiste mondial du CRM a du lui aussi prendre des décisions rapides quand ses clients ont fermé leurs boutiques et ont reporté toute leur activité commerciale sur leur site de vente en ligne qui n’assurait jusque là qu’une petite partie de leur chiffre d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.