Salesforce muscle son offre en matière de protection de données et de chatbots

Quelques jours avant sa conférence Dreamforce 2024 à San Francisco pendant laquelle seront dévoilées une nouvelle plateforme d'agents IA autonomes et des innovations sur Data Cloud, MuleSoft, Tableau et Slack, Salesforce signe plusieurs acquisitions.

 

L'éditeur de logiciels pour la gestion de la relation client Salesforce s’offre la société israélienne Own Company, l’un de ses partenaires technologiques depuis 2012, pour environ 1,9 milliards de dollars. Fondée en 2006 par Eran Cohen, Daniel Gershoni et Ariel Berkman, sous le nom de «Recover Information Technologies», la start-up s’est . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr