Le groupe Salsify lève 200 millions de dollars et continue d'enrichir sa plateforme globale de gestion d’expérience du commerce.
Salsify, propriétaire d’Alkemics en France et SKUvantage en Australie, se donne les moyens d’enrichir sa plateforme globale de gestion de l'expérience du commerce (Commerce Experience Management ou CommerceXM). Le groupe fondé en 2011 à Boston vient d’annoncer une levée de fonds de 200 millions de dollars (environ 185 millions d'€) dirigée par l’investisseur TPG aux côté de Permira, Neuberger Berman et Cap Table Coalition. Ce nouveau . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr