Score & Secure Payment et Linxo s’allient pour installer des solutions innovantes de paiement

Score & Secure Payment noue un partenariat avec Linxo Group pour proposer des moyens de paiements alternatifs à la carte bancaire, par prélèvement, virement, virement instantané depuis n’importe quel espace en ligne ou canal, avec des options de paiement immédiat, fractionné ou différé.

La fintech française Score & Secure Payment (SSP) s’allie avec Linxo Group, une filiale de Crédit Agricole Payment Services. La première a été fondée en 2017 pour d’abord reprendre les activités de Chèque Service, une solution de sécurisation des paiements par chèque en France, modulable avec les offres Worldline (qui vient de fusionner avec Ingenico). « Le commerçant passe le chèque dans un lecteur. Nous nous chargeons du recouvrement en cas d’impayés », explique Vincent Vallaeys, directeur général chez SSP.

La solution qui continue d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.