Ses-Imagotag enrichit sa plateforme pour digitaliser le retail

Ses-Imagotag poursuit sa digitalisation du retail et se donne de nouveaux moyens pour atteindre les 800 millions d’€ de chiffre d’affaires espérés en 2022.

Le spécialiste de l’étiquetage électronique des articles vient d’ores et déjà d’annoncer une année 2019 record avec un chiffre d’affaires annuel en croissance de plus de 31% à 247,4 millions d’€. Pour accélérer, le groupe réorganise ses équipes, lance de nouveaux produits et continue de nouer des partenariats autour de sa plateforme Vusion. Le plus récent s’est traduit par une entrée de l’américain Qualcomm dans son capital. Le géant a souscrit à l’augmentation de capital pour un montant de 9 millions d’euros et les deux acteurs ont conclu un accord stratégique en vue du articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.