Sightness éclaire les entreprises sur leurs opérations de transport

Développé par le cabinet BP2R, Sightness optimise les performances du transport en détectant toutes les anomalies grâce à l'analyse de multiples données et grâce à l'IA.

La mutualisation des flux de transport, la réduction des coûts et l’amélioration de la politique RSE sont devenus des sujets majeurs pour le retail, que ce soit pour faire venir les marchandises depuis les pays de sourcing ou pour acheminer les produits jusqu’aux consommateurs. C’est sur ces problématiques qu’a été fondé le cabinet BP2R en 2002. « Nous avons la conviction que le transport de marchandises peut être un paramètre clé de la performance de l’entreprise », explique le spécialiste. Pour enrichir son offre de services, le prestataire a lancé en 2018 une solution d’aide à la décision en mode SaaS. Appelée Sinapps à ses . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.