Smart Traffik développe une plateforme pour lutter contre le gaspillage publicitaire

Historiquement positionné sur le développement de solutions de drive-to-store, Smart Traffik concentre désormais ses efforts sur l’analyse des parcours clients et sur le marché de l’attribution marketing.

L'attribution marketing permet de mieux comprendre le rôle de tous les leviers, physiques ou digitaux, qui génèrent des visites dans les points de vente. « Avec les solutions historiques de web-to-store, on finit par atteindre une sorte de plafond de verre. Le développement du marché est limité par le nombre de points de vente et d’enseignes. Les prévisions de croissance restent modestes jusqu’en 2025. Celui de la publicité digitale en particulier sur le mobile est, à contrario, en plein développement », estime Laurent Simonin, co-fondateur et président de Smart Traffik. L’entreprise qui a levé 3,5 millions d'euros et racheté la . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.