Comment Cegid élargit et complète son champ d’action avec Cylande

Depuis le rachat de Cylande par Cegid il y a un an, les deux éditeurs de solutions informatiques pour le retail, concurrents historiques, se partagent les appels d’offres selon le profil des prospects. Comme le souligne Nathalie Echinard, directrice générale de la division Retail de Cegid :

« Le mariage se passe bien. Nous partageons les mêmes valeurs. Nous pouvons intervenir ensemble notamment pour les demandes de grands comptes qui ont besoin de la caution Cegid. Certains clients de Cegid, équipés de son ancienne gamme, veulent migrer sur Cylande. Parfois nous devons aussi rassurer nos clients et leur expliquer que les deux gammes seront maintenues. Nous n’avons pas racheté Cylande pour détruire ses produits ».

Les cœurs des deux applicatifs les plus récents développés par les éditeurs et dont l’architecture est orientée services - UR ou United . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.