Skeepers poursuit la construction de sa plateforme au service de l’engagement client

Le groupe Skeepers, spécialiste de l’engagement client, ajoute une nouvelle corde à son arc avec le live shopping.

Skeepers a profité de l’ouverture du salon One to One à Monaco pour annoncer l’acquisition de Spockee, l’un des pionniers du live shopping. La start-up co-fondée en 2018 à Montréal par l’entrepreneur Michael Dadoun, Alexandre Taieb et Antoine Olive s’est implantée en France. Elle intègre à la fois une . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr