A 225 ans, Stibo continue d’innover dans la gestion des données

Fondée en 1794 au Danemark, Stibo développe aujourd’hui des solutions technologiques pour gérer et unifier toutes les données des entreprises. Sur un marché en forte croissance, elle continue de signer de nouveaux contrats en France.

Stibo vient de fêter ses 225 ans d’activité. Une longévité qui s’explique selon ses dirigeants par ses valeurs, incarnées notamment par son statut de fondation, sa volonté d’être toujours à la pointe en matière d’innovation et d’être un partenaire pour ses clients. D’imprimeur traditionnel au service du royaume du . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr