A 225 ans, Stibo continue d’innover dans la gestion des données

Fondée en 1794 au Danemark, Stibo développe aujourd’hui des solutions technologiques pour gérer et unifier toutes les données des entreprises. Sur un marché en forte croissance, elle continue de signer de nouveaux contrats en France.

Stibo vient de fêter ses 225 ans d’activité. Une longévité qui s’explique selon ses dirigeants par ses valeurs, incarnées notamment par son statut de fondation, sa volonté d’être toujours à la pointe en matière d’innovation et d’être un partenaire pour ses clients. D’imprimeur traditionnel au service du royaume du Danemark, l’entreprise est devenue éditrice de solutions et technologies de Master Data Management (MDM) ou gestion des données de référence, un processus consistant à créer un . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.