SumUp se porte au secours du petit commerce

La fintech SumUp a lancé plusieurs dispositifs au service des petits commerçants et des TPE pour les aider à surmonter cette période de crise économique et sanitaire.

Le paiement dématérialisé et sans contact qui s’installait peu à peu dans les habitudes des Français, devrait être boosté par la crise sanitaire. D’autant plus qu'à la date de fin de confinement le plafond du sans contact passera de 30 à 50 euros en France et dans une vingtaine de pays européens. Cette progression des paiements dématérialisés avait déjà été pointée du doigt dans une étude publiée avant le confinement et réalisée par OpinionWay pour SumUp. Quelques 12% des plus de 1000 Français interrogés . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.