Symphony RetailAI renforce son marketing

Le fournisseur de solutions pour les distributeurs, les grossistes et les fabricants de produits de grande consommation, vient de nommer Kevin Sterneckert au poste de directeur du marketing (CMO). L’entreprise propose une plateforme à base d’IA en mode cloud capable de prévoir et de répondre aux attentes des clients. Kevin Sterneckert a occupé les fonctions de VP recherche chez Gartner, de CIO au sein d’une grande chaîne d’alimentation et de directeur marketing dans le secteur du retail. Avant de rejoindre Symphony Retail AI, il occupait le poste de « global VP of innovation strategies & marketing » chez l’éditeur JDA. Il a également exercé des fonctions de directeur marketing au sein de plusieurs autres fournisseurs de technologie dont Predictix et OrderDynamics.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 − 4 =