Toshiba TFIS renforce ses équipes marketing et ventes

Temps de lecture : < 1 minute

Toshiba TFIS consolide ses équipes marketing et ventes @clesdudigitalAfin de conduire sa transformation vers le métier d’intégrateur, Toshiba TFIS consolide ses équipes marketing et ventes.  Laurence Nentas est nommée directrice marketing et communication et Didier Halbique,  vice-président ventes et nouveaux business.  Précédemment directrice du business développement chez l’éditeur de logiciels Sage et arrivée au marketing de Toshiba TFIS en mars 2017,  Laurence Nentas a pour mission de positionner Toshiba sur le marché français comme « un acteur innovant et incontournable, engagé dans le développement durable, reconnu pour la qualité de ses produits, ses solutions d’impression et de dématérialisation, ainsi que pour l’accompagnement de ses clients ».  Didier Halbique a pour sa part passé 23 ans dans l’environnement de constructeurs et intégrateurs IT, dont 12 ans chez Fujitsu-Siemens (devenu Fujitsu Technology Solutions). Sa mission sera de développer les activités commerciales sur le réseau de distribution, les ventes sur les comptes stratégiques nationaux, mais aussi et surtout accompagner et accélérer la transformation Toshiba TFIS vers le métier d’intégrateur et de fournisseurs de Services IT.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*