Carrefour gagne en agilité en donnant la priorité à l’évolution métier

Dans un rapport sur la transformation interne des organisations, Lecko évalue les entreprises du CAC40 et pointe la forte progression de Carrefour.

Dans le 11ème tome de "l’État de l’art de la transformation interne des organisations", le cabinet de conseil Lecko évalue comment le digital impacte l’entreprise et les collaborateurs et consacre également tout un chapitre aux grandes entreprises. Comment se donnent-elles les moyens d’être plus agiles dans leur organisation, de disposer de processus plus simples et d’innover ? Le rapport qui passe au crible les groupes du CAC 40 a établi cette évaluation à partir de données publiques. Les travaux tiennent compte de cinq axes d’analyse autour de piliers historiques qui sont la direction générale, les directions métier (marketing . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.