Trax poursuit sa route à la conquête de la distribution mondiale

Éditeur d'une suite de solutions autonomes de surveillance des rayons et spécialiste des inventaires Trax se développe à la vitesse grand V.

Trax, dont les robots autonomes dotés de systèmes de reconnaissance et d’analyse d’images ont récemment été déployés dans les rayons d’une trentaine de supermarchés et hypermarchés Auchan au Portugal en partenariat avec la société de robotique MetraLabs, a annoncé il y a quelques jours avoir levé 640 millions de dollars (plus de 530 millions d'€). L’opération a été menée par le fond d’investissement SoftBank Vision Fund 2, avec la participation de fonds gérés par le gestionnaire d’actifs BlackRock et deux nouveaux investisseurs (Omers et Sony Innovation Fund). Fondé en 2010 et spécialiste des solutions d’intelligence artificielle à destination de l’industrie du retail, Trax ne . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.