Truffaut récolte les fruits de sa stratégie digitale orientée client

Le site e-commerce de l’enseigne de jardinerie créée en 1924 par Charles Truffaut et aujourd’hui propriété du groupe Louis Delhaize a récemment été classé en tête des sites d’enseigne de bricolage et de jardinage.

Selon un sondage Opinionway pour Proximis et I love retail réalisé sur un panel de 97 sites d’enseignes, le site de Truffaut «se distingue de la concurrence par ses fonctionnalités et son ergonomie qui ont su répondre aux attentes des consommateurs». Il faut dire que la présence du distributeur sur le web ne date pas d’hier. Des années d’expérience, de succès et d’échecs ont permis à l’entreprise de déterminer quels étaient . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.