Le retail se réinvente grâce à l’humain

Avec la crise c'est un nouveau modèle de leadership qu'il faut inventer en mettant l'humain au centre et ce sont de nouveaux modèles de vente qu'il faut imaginer en écoutant mieux les clients.

Solidarité, adaptabilité des équipes pour faire face à l’imprévu… si la crise a accéléré les transformations digitales des entreprises, c’est l’humain qui en a été le premier moteur. «L’année 2020 a été incroyable pour l’ensemble des enseignes de Leclerc avec une croissance de l’e-commerce de plus 40% pour l’alimentaire et le non l’alimentaire Mais ce que je retiens c’est la capacité de nos équipes à faire face à l’imprévu. C’est l’humain qui a fait la différence», estime ainsi Sébastien Chellet, directeur général du Galec . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.