Semana déploie une plateforme pour mieux gérer le travail hybride

La jeune pousse Semana a développé un outil de "flex office" pour organiser le travail des collaborateurs tout en optimisant l’allocation des espaces.

En poussant les entreprises à organiser le télétravail, la crise sanitaire engendre et accélère aussi de nouvelles solutions technologiques. C’est le cas de la start-up Semana qui aide les entreprises à mieux gérer les enjeux du distanciel. Cofondée et présidée par Albert Reynaud qui a passé dix ans chez Google, Semana se définit comme «une solution de flex office pour les organisations hybrides . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr