Alma élargit son offre en s’alliant à La Banque Postale

Banque Postale Consumer Finance, filiale à 100% de La Banque Postale, et Alma ont signé un accord de partenariat stratégique en vue d’accélérer l’équipement de tous les marchands français en solutions de financement en ligne et en magasin.

La fintech Alma signe un partenariat avec La Banque Postale (LBP). Les deux opérateurs vont mettre leurs ressources en commun pour proposer des solutions de paiement e-commerce en 12, 24 et 36 fois, à partir de la plateforme "Business Solution de Credit-as-a-Service" lancée par La Banque Postale Consumer Finance, la filiale dédiée au crédit à la consommation (anciennement la Banque postale Financement). Cette alliance permettra par ailleurs à Alma d’améliorer la performance de son scoring en bénéficiant de «la qualité des données détenues par LBP».

Un taux d’acceptation de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.