Avec V-Cult, la réalité virtuelle devient une aide à la décision

L'agence imagine des solutions immersives pour aider les entreprises à prendre les meilleures décisions et être plus performantes.

Spécialiste de la réalité virtuelle, mixte et augmentée, V-Cult accompagne de plus en plus de retailers dans leur agencement de points de vente et dans leurs lancements de nouveaux produits ou concepts merchandising. L’entreprise d’origine lilloise fondée par Tom Gauthier en 2009 est devenue une spécialiste des expériences immersives. V-Cult utilise sa propre technologie en mode full web, sans téléchargement de logiciel ou d’application requis de la part de l’utilisateur. Parmi ses réalisations, elle a notamment imaginé un nouveau concept de magasin E.Leclerc Jouet que les adhérents pouvaient visiter en réalité virtuelle sur casque HTC Vive, réalisé des nouveaux packaging tests pour des produits Vichy ou encore lancé une exp . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.