Veepee offre une vitrine aux marques sur le marché de l’occasion

La plateforme de vente en ligne Veepee veut garder une longueur d’avance en matière d’innovation. Le spécialiste du déstockage fondé il y a vingt ans lance son projet Re Cycle, un nouvel espace sur le site pour aussi aider les marques à reprendre un marché capté aujourd'hui par Vinted.

La première opération est lancée dès ce mercredi 16 décembre avec Aigle. Les plus de 2,9 millions de visiteurs uniques quotidiens de Veepee (selon Médiamétrie/moyenne T2 2020) seront incités à ramener leurs anciennes bottes et tout autre produit à la marque, quel que soit leur âge ou leur état, dans un point de retrait Mondial Relay pour ensuite recevoir un bon d’achat à dépenser sur le site de la marque, ou en magasin. « Nous proposons une vente inversée avec un bandeau Aigle indiquant . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.