YellowKorner initie un nouveau parcours d’achat dans ses galeries

YellowKorner poursuit son développement en misant de plus en plus sur la personnalisation de ses produits et l’expérience client dans ses points de vente, ou plutôt de ses galeries d’art qui sont à la fois des lieux de vente et d’exposition.

Maison d'édition française de photographies d'art en tirages numérotés, fondée en 2006 par Alexandre de Metz et Paul-Antoine Briat, YellowKorner a commencé par distribuer ses œuvres à la Fnac, avant d’ouvrir ses premières galeries et développer son réseau en franchise. Aujourd’hui . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr