Zadig & Voltaire met le pied sur l’accélérateur

La marque de prêt-à-porter qui a entamé un vaste plan de transformation numérique depuis 2019 met en service ses nouveaux outils.

Zadig & Voltaire poursuit et accélère son plan de transformation à marche forcée. Après avoir sélectionné InforCloudSuite Fashion de l’éditeur américain Infor et de nouveaux outils pour soutenir et accompagner la croissance de l’entreprise, tant sur le plan de la fabrication que de la distribution, dont la plateforme collaborative Winddle pour piloter les flux d'approvisionnements en direct avec la centaine de fournisseurs, la marque de mode vient de mettre en service la suite de solutions de planning commercial de l’éditeur américain Aptos. «Grâce à cette mise en œuvre, Zadig & Voltaire . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.