Zalando monte en gamme et développe de nouveaux services pour les marques et les clients

Pour se différencier dans un marché tendu et concurrentiel, Zalando veut devenir un partenaire incontournable pour les marques et se positionner comme une plateforme de conseil et d'inspiration pour les consommateurs.

 

Face à la déferlante de l’ultra fast-fashion, Zalando fait le choix de la montée en gamme, comme d’autres acteurs de la mode. Cette stratégie a été adoptée avec succès par Zara dont la maison mère Inditex vient tout juste d’annoncer un résultat net semestriel historique à 2,8 milliards d’euros. Elle a été

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr