Zodio amorce un nouveau virage

Zôdio, l’enseigne spécialisée en accessoires de décoration et cuisine et en loisirs créatifs, poursuit sa mue.

Filiale du groupe Adeo, Zôdio implémente de nouvelles solutions technologiques et se déploie en mode omnicanal. L'enseigne qui compte une vingtaine de magasins en France a fermé sa filiale italienne, revu son concept de magasin, développé sa vente en ligne. «Nous sommes aussi en pleine stratégie de changement de plateforme de marque», raconte Amandine Marousez, responsable pôle projets et innovation chez Zôdio. Elle encourage la créativité de sa clientèle avec cette signature «Tout commence entre vos mains» et a remodelé le concept de ses magasins à commencer par ceux d’Herblay, de Chambourcy ou de Melun . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.