L'animalerie Zoomalia fidélise ses clients grâce à des campagnes marketing intelligentes qui les alertent avant qu'ils ne soient à court d'aliments pour leurs animaux de compagnie.
Désormais présente dans neuf pays, l’animalerie en ligne Zoomalia créée en 2011 par Pierre-Adrien Thollet à Seignosse dans les Landes, continue de pousser ses pions. Elle emploie 120 salariés, commercialise plus de 30 000 références d’alimentation et d’articles dédiés aux animaux de compagnie, a développé dix marques propres et inauguré un premier point de vente physique à Pau . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !
[easy-pricing-table id="6971"]
Tarifs en vigueur au 01.09.25
Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.