Zoomalia fidélise ses clients avec du marketing prédictif

L'animalerie Zoomalia fidélise ses clients grâce à des campagnes marketing intelligentes qui les alertent avant qu'ils ne soient à court d'aliments pour leurs animaux de compagnie.

Désormais présente dans neuf pays, l’animalerie en ligne Zoomalia créée en 2011 par Pierre-Adrien Thollet à Seignosse dans les Landes, continue de pousser ses pions. Elle emploie 120 salariés, commercialise plus de 30 000 références d’alimentation et d’articles dédiés aux animaux de compagnie, a développé dix marques propres et inauguré un premier point de vente physique à Pau . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr