Sans mesure forte les consommateurs limitent encore leur shopping en magasin

Pour rassurer et restaurer la confiance des consommateurs, les enseignes n’ont pas d’autres choix que de mettre en place des mesures sanitaires à toutes les étapes du parcours d’achat, selon une étude du groupe Altavia.

Face au virus du COVID-19 toujours en circulation, les Français restent inquiets et attendent des mesures fortes de la part des magasins. 65 % d’entre eux souhaiteraient, et seraient rassurés, qu’ils imposent le port du masque à tous les clients pendant toute la durée des courses et six sur dix voudraient que le personnel contrôle le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr