Les dirigeants se projettent dans l’avenir lors de la journée Retail Project

Organisée le 10 septembre dernier par le groupe Diamart et l’Institut du Commerce Connecté, la journée Retail Project a réuni dirigeants d’enseignes du commerce, prestataires, consultants, autour de la réinvention du retail.

La crise sanitaire aura donné un coup d’accélérateur à la transformation numérique des entreprises. Mais elle a aussi creusé l’écart entre le retail physique et les pure players. C’est avec ce constat que Cédric Ducrocq, le pdg et fondateur du groupe Diamart à donné le coup d’envoi à la journée Retail Project, un rendez . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr