Lulli sur la Toile construit son parcours client unifié

L'enseigne de mode multimarques d'origine marseillaise s’apprête à refondre son site e-commerce et lance de nouveaux services client.

Lulli sur la Toile unifie ses parcours clients. L’enseigne lancée en 2002 à Marseille par Anne Vouland est un concept-store multimarques haut de gamme regroupant une sélection de créateurs mode et lifestyle. Elle a développé une dizaine de boutiques dans le sud de la France, notamment à Lyon et Aix en Provence, lancé son site de vente e-commerce en 2009 et ambitionne de s'implanter un peu plus au nord de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr