Avec la crise sanitaire, les procédures en magasin se sont empilées et le rôle des équipes de vente s’est encore complexifié, leur formation est primordiale.
Ces collaborateurs qui sont aussi les principaux ambassadeurs des marques et des enseignes sur le terrain ont plus que jamais besoin d’être accompagnés et formés aux nouveaux processus opérationnels. « Soixante pourcent des employés estiment que la formation leur permettra d’être plus proche de leur entreprise », souligne Jean-Charles Lepetit, VP marketing de Yoobic, éditeur d’une plateforme digitale destinée
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr