Sendinblue s’affiche comme un acteur global du CRM

Devenue scale-up, Sendinblue continue d’enrichir sa plateforme à coup d'acquisitions et se positionne désormais comme un fournisseur d'une solution complète au service de la relation client.

En mars dernier, le spécialiste du marketing digital Sendinblue réalisait sa quatrième acquisition en six mois et sa sixième depuis sa création avec le rachat de MeetFox, une solution automatisée de prise de rendez-vous et de visioconférence pour les TPE et PME. L’entreprise fondée en 2012 par Armand Thiberge, qui a levé 140 millions d'euros en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr