La vente en ligne de produits de grande consommation affiche des progressions à deux chiffres dans plusieurs pays européens. Ce mode d’achat s’ancre dans les comportements des consommateurs et attise les convoitises des différents acteurs du marché.
Si 2020 avait été une année record pour le e-commerce alimentaire, ce dernier a poursuivi son essor à travers le globe et notamment en Europe : en Italie (+23%), en Espagne (+16%) mais aussi dans les deux pays les plus avancés en la matière, le Royaume-Uni (+12%) et la France (+11%) selon les derniers chiffres . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr