REborn s’équipe pour offrir une expérience disruptive en magasin

La nouvelle marque-enseigne REborn déploie un nouveau concept de magasin sans caisse fixe et mise sur une stratégie marketing ultra-personnalisée pour embarquer ses clients actuels et à venir dans sa nouvelle aventure.

En France l’historique marque de chaussures Salamander fondée en Allemagne en 1885 devient REborn. Ce sont en fait la trentaine de magasins français qui vont progressivement adopter cette nouvelle enseigne. Car Salamander reste toujours active dans son pays d’origine. Mais dans l’Hexagone, les boutiques vont désormais abriter un nouveau concept offrant non seulement des chaussures éco . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr