Lyf ajoute encore de nouvelles cordes à son offre

Lyf lance un nouveau service d’achat de e-bons pour que les utilisateurs bénéficient  d'offres discount dans une centaine d’enseignes.

Lyf n'en finit pas de faire grandir son écosystème autour du paiement via le mobile. La fintech française soutenue par  BNP Paribas, Crédit Mutuel, Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney s’est alliée avec la fintech Walleo pour proposer des "e-Bons". Avec ce service, les utilisateurs ach . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr