La marque de mode masculine Hast, acronyme de «Honest And Simple Trend» personnalise encore un peu plus ses parcours clients en ligne.
Lancée sur le web en 2012, par Thomas Diez, Samy Ziani et Emmanuel Denieau dont l’ambition était de «dépoussiérer le marché de la chemise», la DNVB Hast a vu son site plusieurs fois élu comme le meilleur site de mode masculine par Capital Magazine, associé à l'institut Statista pour ce palmarès. Elle a depuis ses débuts évolué en enrichissant sa gamme de produits, pour proposer . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr