Yamaha lance un nouveau design de magasin digitalisé au service de l'expérience client.
La multinationale basée à Iwata au Japon, historiquement connue pour ses instruments de musique mais aussi pour ses motos et moteurs nautiques, s’appuie sur un réseau de 1500 magasins PTW (Power to Wheels) dont 150 en France ainsi qu’un réseau de plus de 300 multimarques pour vendre ses motos en Europe. L’activité nautique est pour sa part exposée dans 1500 magasins d'articles nautiques à l’enseigne Marine en Europe et 80 showrooms en France.
Le groupe a . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de
👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de presse,
👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr