Paylead relie banques et commerçants autour de la donnée client

En raffinant les données transactionnelles, la Fintech Paylead aide les banques à améliorer leur relation client et les commerçants à personnaliser leurs opérations de marketing.

Paylead valorise les données bancaires pour aider les marques et les enseignes à accroître leurs "taux de nourriture", autrement dit pour inciter leurs clients à dépenser davantage dans leurs boutiques. La Fintech a été créée en 2016 par Charles de Gastines, ex-consultant chez MasterCardAdvisor, Jacquelin Becheau La Fonta, ex-Stuart, et Karim Bakir, spécialiste big data, qui a depuis quitté l’entreprise. Les entrepreneurs découvrent alors . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr