The Body Shop fait de la fidélité sur mesure avec Axway

Axway veut transformer la gestion de l’expérience client. Le prestataire qui se présente comme un « catalyseur de la transformation digitale » édite une plateforme d’intégration de données, disponible en mode Cloud.  Pour étendre son offre, il a grossi en rachetant plusieurs sociétés dont Vordel  (technologies logicielles pour développer des interfaces aux applications cloud et mobiles),  Systar (éditeur d’un logiciel de supervision des activités métier), Appcelerator (développement d'applications mobiles multiplateformes) et Syncplicity (synchronisation et partage de fichiers d'entreprises). Il vient tout juste d’être nommé "meilleure entreprise française en Irlande" par Network Irlande et la Chambre de Commerce France Irlande. Récemment sa solution a été choisie par The Body Shop en Suisse. La marque internationale de produits de beauté naturels et éthiques qui compte près de 3 000 magasins dans 66 pays dont 49 . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.