Belacom aide les PME à choisir les bons outils marketing

Belacom continue d’enrichir ses prestations de distributeur et d’agence conseil au service des professionnels du marketing.

L’entreprise créée il y a huit ans revendique un « positionnement unique » en préconisant à la fois des solutions logicielles à ses clients selon leurs besoins et en les accompagnant dans leur stratégie de marketing digital. «Nous  intervenons sur deux grands marchés que sont le marketing automation avec l’envoi d’emailing et le CRM. Nous avons lancé cette activité après nous être rendus compte que le marché qui englobe une centaine de solutions manquait de transparence, et avec la volonté de nous adresser aux marketeurs plutôt qu’aux DSI », souligne Arnaud Becker, le co-fondateur.

L’entreprise a commencé par proposer deux outils à sa clientèle avant d’élargir son portefeuille à huit solutions dont cinq sont dans l’univers du marketing . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.