Bio C’Bon multiplie les innovations en magasin

Rendre le bio accessible à tous, c’est l’objectif que c’est fixé l’enseigne alimentaire Bio C’ Bon qui teste sans cesse de nouveaux services pour sa clientèle.

Le spécialiste du bio, créé en 2008, est présent au cœur des villes avec 130 magasins en France et des points de vente en Europe et au Japon (grâce à un partenariat financier avec le distributeur Aeon). Il teste régulièrement de nouveaux services et des innovations pour faciliter les achats de ses clients, mais aussi pour donner plus de temps à ses vendeurs en rayon afin qu’ils les accompagnent.

En 2018, il a lancé un service “click & collect” avec l’aide notamment de l’agence Calliweb qui a conçu un nouveau catalogue digital pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.