Bio C’Bon multiplie les innovations en magasin

Rendre le bio accessible à tous, c’est l’objectif que c’est fixé l’enseigne alimentaire Bio C’ Bon qui teste sans cesse de nouveaux services pour sa clientèle.

Le spécialiste du bio, créé en 2008, est présent au cœur des villes avec 130 magasins en France et des points de vente en Europe et au Japon (grâce à un partenariat financier avec le distributeur Aeon). Il teste régulièrement de nouveaux services et des innovations pour faciliter les achats de ses clients, mais aussi pour donner plus de temps à ses vendeurs en rayon afin qu’ils les accompagnent.

En 2018, il a lancé un service “click & collect” avec l’aide notamment de l’agence Calliweb qui a conçu un nouveau catalogue digital pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.