Quand Citroën et Decathlon s’inspirent mutuellement

Citroën et Decathlon ont plusieurs points communs, ils inspirent la confiance, attirent une même clientèle et innovent constamment.

Quelle est la capacité d'innovation de ces grandes marques face à l'agilité des start-up ? A cette question, abordée lors de la cinquième édition du Campus Citroën, chacune répond à sa manière. Mais les deux groupes cherchent tous deux à travailler avec de jeunes pousses tout en plaçant le client au cœur de leur dispositif. Améliorer cette « expérience client » est leur leitmotiv.

« Il y une grande différence entre l’attitude et le comportement des clients. L’attitude, c’est ce que les clients disent, et le comportement, c’est ce qu’ils font. Des marques comme Decathlon ou Apple se basent sur le comportement des clients. Nous-mêmes avons axé toute la strat . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.