Fondée par Jonathan Cherki il a dix ans, Contentsquare évolue sur un marché encore nouveau mais en pleine croissance de l'UX analytics et l'entreprise s'organise pour répondre à tous les secteurs d'activités.
Arrivé il y a un peu plus de sept mois au poste de head of business France du spécialiste de "l'UX analytics" Contentsquare, Philippe Omer-Decugis retrouve chez cet éditeur français des valeurs qu’il avait appréciées pendant les douze années qu’il a passé au sein de l’entreprise américaine Salesforce.
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr