Les parcours d’achat sur le web sont toujours plus fragmentés

Le groupe Wunderman Thompson mesure depuis 7 ans l’évolution des attentes et des comportements des consommateurs en ligne, dresse un état des lieux du marché et livre des conseils aux marques pour gagner en digital commerce en 2024.

L’année 2023 apparait comme celle de la stabilité en matière de comportements d’achats en ligne. La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) l’avait déjà constaté dans ses derniers rapports démontrant que l’achat sur internet relève désormais de l'habitus avec au . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr