Alltricks fait la course sur tous les canaux

Distributeur d’articles de sport outdoor, le « digital native » Alltricks accélère son développement en mode omnicanal. Accompagné par la fintech Hipay, il mise sur la croissance de sa marketplace et sur la création de boutiques à son enseigne. Une stratégie qui repose sur le déploiement d'un ambitieux programme baptisé Connect.

Fondé en 2008 par Gary Anssens, spécialisé dans l’univers du vélo, le site de vente en ligne accompagné dès le départ d’un showroom, a progressivement élargi son catalogue au running, au triathlon et autres activités outdoor. Il fournit des produits techniques, sélectionnés chez plus de 500 marques (parmi lesquelles Shimano, Sram, Mavic, Michelin, Nike, Asics, Oakley, Garmin...) et sous ses propres labels (comme Isano ou Lebram), tous destinés à des sportifs passionnés. En un peu plus de dix ans . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.